Rose Cohen
Administrateure et Directrice des soins

Infirmière auxiliaire autorisée âgée de 48 ans, Rose a 30 années d’expérience d’exercice de cette vocation au service du public. À ce titre, elle a acquis et maintenu ses compétences cliniques, tout en découvrant les nouvelles mises à jour des meilleurs pratiques selon les normes des organisations médicales, de soins infirmiers et de gestion. En qualité de gestionnaire, elle mise sur une approche collaborative et positive pour diriger une équipe multidisciplinaire qui assure des soins individualisés de qualité exceptionnelle. La sécurité, les droits et le bien-être des résidents sont ses priorités dans la prestation de services à la clientèle impeccables. Sa passion est d’aider les gens vulnérables et les personnes âgées, laquelle elle démontre en exécutant ses tâches et ses responsabilités avec un sourire et un peu d’humour. Venez rencontrer Rose à Aquatria. Ce sera pour elle un grand plaisir de vous accueillir.

Yves Belisle
Chef Cuisinier

Yves Belisle, originaire d’Ottawa, en Ontario, a obtenu son diplôme en cuisine professionnelle en 1984 avec spécialité en cuisine française. Il a poursuivi ses études en gestion alimentaire et hôtelière au Collège Algonquin pour l’obtention du diplôme en 1986.

Yves est un chef cuisinier qui a travaillé dans différents services alimentaires, par exemple à l’ambassade de France, des hôtels de haute gamme, restaurants français, centres hospitaliers et maisons de retraite. Il cumule plus de 35 ans d’expérience à cuisiner et à s’assurer de la satisfaction de la clientèle.

Il est honoré de faire partie de l’équipe d’Aquatria en tant que chef exécutif. Il aime le travail d’équipe ainsi que les nouveaux défis et il a hâte de travailler avec la nouvelle équipe pour offrir une expérience de mets gastronomiques et donner un service impeccable aux résidents.

François Lemieux
Sommelier

Enseignant de profession, François a obtenu son certificat de sommelier en février 2013 à La Cité. Depuis ce jour, sa « soif » incessante d’approfondir ses connaissances le pousse à voyager et à découvrir de nouveaux cépages. Il se perfectionne surtout dans les mariages entre les mets et les vins. « Chaque bouteille de vin renferme une science qu’il faut partager entre amis. »